Ciudad Real sur la voie du déménagement


Comme nous vous le révélions ces derniers jours, Ciudad Real connaît de grosses difficultés financières. En effet, il faut que le club trouve un nouveau sponsor prêt à mettre 4 millions d’euros dans le club pour qu’il reste à Ciudad Real étant donné que les collectivités ne semblent plus décidées à l’aider. De plus le président ne semble plus enclin à mettre autant d’argent de sa poche et mettre en péril ses sociétés et les emplois qui en dépendent.

Ce sponsor devra donc être trouvé avant le 30 juin, faute de quoi le club a de grandes chances de déménager à Madrid, plus précisément former un partenariat avec l’Atletico Madrid et en devenir donc la composante handball. Ce partenariat serait réalisable grâce aux bonnes relations entre le président de Ciudad Real et celui de l’Atletico Madrid.

D’un point de vue sportif, ça ne changerait pas grand chose, les joueurs seraient conservés, seuls les maillots, le logo etc seraient modifiés.

Par contre d’un point de vue extra sportif, ça serait une ville de 70 000 habitants qui perdrait son club et tout ce que cela implique au niveau social…

Ciudad Real fera ou ne fera pas ses cartons pour Madrid? Réponse le 30 juin.

Source : De Rosca

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves