L’Atletico Madrid a eu chaud !

Nous vous avions annoncé un match « familial » entre Naturhouse la Rioja et l’Atletico Madrid, pour le compte de la 4ème journée de Liga Asobal. Au final, ce match était bien loin de ressembler à un repas de famille entre les deux formations… Avec 12 exclusions temporaires (2mn), dont 7 du côté des madrilènes, c’est une partie très engagée que les deux équipes ont livrée ce soir.

Une nouvelle fois largement favori, l’Atlético de Madrid a eu énormément de mal à entrer dans son match à l’image de ses précédentes prestations. Au coude à coude avec les locaux pendant l’intégralité de la première mi-temps (15-15 MT), les vainqueurs de la Supercopa ont couru après le score pendant près de 18 minutes dans la seconde période (24-23 ; 47ème min.). Il a fallu attendre la 52ème minute et trois contre-attaques éclair de Luc Abalo (4 buts), pour enfin voir les joueurs de Talant Dujshebaev prendre les devants dans cette rencontre (28-24).

Poussés par leur public, les co-équipiers de Victor Romero (5 buts), n’arriveront plus à revenir au score. Au final, l’Atlético l’emporte 33 à 29 sans briller, face à une valeureuse équipe de Naturhouse la Rioja. A noter que sans Didier Dinart, les visiteurs ont encaissé 29 buts pour la deuxième fois en deux matchs…

 

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves