Thierry Omeyer à Montpellier en 2013…ou peut-être avant !

Ce n’était un secret pour personne, Thierry Omeyer avait depuis longtemps annoncé la couleur concernant son possible retour en France pour la fin de sa carrière et si possible du côté de Montpellier. C’est désormais officiel depuis ce matin, le gardien de l’équipe de France sera sous contrat avec Montpellier à partir du 1er juillet 2013 !

Il se pourrait même bien que notre Titi national arrive avant si les choses avancent correctement avec son employeur actuel, le THW Kiel, avec lequel Thierry entretient de bonnes relations. Comme le précise Rémi Lévy, nouveau président du MAHB, sur le site Sportmag « Il peut même venir chez nous avant, si son club de Kiel consent à le libérer pour bons et loyaux services. Dans ce cas, nous l’accueillerons à bras ouverts dès la saison prochaine. Une chose est sûre, nous ne paierons pas d’indemnité de transfert« .

Quand on connait la valeur des joueurs de Kiel, et de Thierry Omeyer en particulier au sein du club de la Baltique, on peut d’ores et déjà penser que Alfred Gislasson (entraîneur de Kiel) ne laissera sans doute pas partir son gardien pour l’euro symbolique !

Voilà en tout cas une bien bonne nouvelle pour le hand français, son championnat…et donc sa médiatisation ! Après Nikola Karabatic, Jérôme Fernandez c’est au tour aujourd’hui de Thierry Omeyer de rejoindre l’hexagone avant d’être peut-être rejoints par les Abalo, Dinart et consorts…

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves