All

Après Copenhague, la crise à Rhein-Neckar Löwen?

Le retrait de Jesper Nielsen du poste de président de Copenhague a précipité les salariés du club danois dans le doute quant à leur futur. Mais Nielsen a également décidé, dans le même temps, de démissionner de son poste de président de Rhein-Neckar Löwen, club qu’il avait repris en 2005 et amené en Final Four de la Ligue des Champions en 2009.

Les dirigeants exécutifs du club ont tenu une réunion hier pour informer de la situation: « Nous avions senti le vent tourner depuis plusieurs mois maintenant. C’est pour ça que nous avons laissé partir des joueurs avec des gros contrats, comme Borge Lund, Ivan Cupic, Karol Bielecki et Krzysztof Lijewski. Nous avons diminué le budget de deux millions d’euros, et notre train de vie va légèrement diminuer.

Mais il faut y voir aussi du positif, cela va permettre aux jeunes du club de s’aguerrir au plus haut niveau, et quand on sait que Uwe Genscheimer et Patrick Groetzki ont été formé au club, cela peut augurer de belles choses. C’est dont pour ça que nous avons cherché à recruter des jeunes d’avenir comme Marius Steinhauser et Matthias Gerlich. »

Pub Espace Pronos Allemagne
Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves