Dernières News

All – Gummersbach | Le club doit se trouver une nouvelle maison

La nouvelle vient de tomber, le VfL ne pourra plus jouer ses matchs à domicile la saison prochaine (2012/2013) dans la Eugen Haas Sporthalle. Ne respectant pas les normes imposées par la Toyota Handball , la salle de 2100 places ne pourra plus accueillir les supporters de l’équipe à et . Après une saison difficile (11ème de ), c’est un nouveau coup dur qui vient toucher le club d’. Un projet de construction d’une salle de 4000 places devrait être lancé au cours de l’année 2012, mais l’Aréna ne pourra être opérationnel qu’à partir de la saison 2013/2014. Un projet qui s’élèverait aux alentours des 10,4 millions d’euros. Mais pour l’instant, les dirigeants de Gummersbach doivent trouver une nouvelle « maison » à ses joueurs pour la saison prochaine.

A propos Sportclown

Passionné de handball depuis maintenant bien des années, je rêve qu'un jour le handball puisse avoir la reconnaissance qu'il mérite en terme médiatique mais aussi auprès du grand public !

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont repérés par *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>