All – Hamburg

Schwalb toujours sur le banc et Lijewski prolonge

Malgré la perte de son titre de champion d’Allemagne, le HSV sera toujours la saison prochaine sous les ordres de Martin Schwalb et le Polonais Marcin Lijewski quant à lui sera toujours dans l’effectif.

Le club d’Hamburg vient de donner quelques précisions concernant la saison prochaine avec notamment la présence sur le banc de Martin Schwalb en tant qu’entraîneur à part entière. Cette saison l’ex international Allemand qui avait conduit le HSV au titre de champion la saison passée avait cédé sa place au Suédois Per Carlen. Suite à l’éviction en cours de saison du coach Suédois, Martin Schwalb avait repris sa place sur le banc pour finir la saison. Les dirigeants du club Germanique maintiennent leur confiance en lui laissant à nouveau son poste d’entraîneur pour la saison 2012/2013.

Il faut également noter la prolongation pour une saison du gaucher Polonais Marcin Lijewski. Au départ Lijewski dont le contrat arrivait à expiration indiquait qu’il partirait en fin de saison. Seulement depuis les choses ont évolué avec notamment le gaucher Allemand Adrian Pfahl qui n’intégrera l’effectif d’Hamburg qu’à partir de l’été 2013 (prolongation d’une saison avec Gummersbach).

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves