All – Kiel

Darko Stanic pour remplacer Thierry Omeyer ?

C’est un secret de polichinelle pour personne, Thierry Omeyer quittera le nord de l’Allemagne et son club de Kiel à la fin de la saison 2012/2013 pour rejoindre l’Hérault et le club de Montpellier. En quête d’un successeur au grand Titi, Kiel cherche depuis plusieurs semaines un gardien de standing international pour la place de numéro 1.

Après avoir prolongé la semaine dernière le contrat de l’actuel doublure de Thierry Omeyer, Andreas Palicka, le THW Kiel semble avoir jeté son dévolu sur le gardien de la Serbie, Darko Stanic, actuel portier du Vardar Skopje (récent vainqueur de la ligue Balkanique SEHA). Cependant les choses ne semblent pas être aussi simples puisque Stanic avait déjà contracté avec le club de Göppingen un contrat pour la prochaine saison. Pour la petite histoire, le ticket pour s’attacher les services du gardien serbe serait de l’ordre actuellement de 300 000€…montant qui ne semble pas effrayer les dirigeants de Kiel prêts à tous les moyens pour remplacer Titi.

1 CommentairePoster un commentaire

  1. judicael - le 26 avril 2012 à 11h50

    Quelle grosse sommes pour le portier!!!!!!!!!!!!!! sa va c savoir a suivre, qui pourra avoir les services de Mr Darko Stanic

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves