All

Narcisse de retour en France la saison prochaine?

Hier soir, Thierry Omeyer et Daniel Narcisse étaient invités au talk-show « le Moscato show » sur RMC, et si le retour d’Omeyer est officiellement acté en vue de la saison prochaine, Daniel Narcisse a clairement fait part de sa volonté de revenir jouer en France à la fin de la saison:

Ces derniers temps, je réfléchis plus sérieusement à un retour en France. J’ai fait trois belles saisons à Kiel, j’entame ma 4e, et c’est vrai que retourner en France est un de mes souhaits.

Après une carrière qui l’a vu faire l’aller-retour entre la France et l’Allemagne (Chambéry, Gummersbach, Kiel), il apparaitrait comme logique que le Réunionnais vienne finir sa carrière en France afin de faire profiter de son expérience le handball hexagonal. Même si aucun club ne s’est encore ouvertement décidé à faire une offre, on pense bien sur à Chambéry comme destination possible pour Daniel Narcisse, celui-ci ayant commencé sa carrière en Savoie et ayant la possibilité de venir évoluer aux côtés de deux autres Experts, Guillaume et Bertrand Gille.

La dernière fois que Daniel Narcisse a foulé le parquet du Phare, le spectacle était au rendez-vous, voyez plutôt:


Daniel Narcisse retrouve ses habitudes au Phare… par Handnews

Pub Espace Pronos Allemagne
Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves