Amical

La Hongrie en seconde mi-temps

La Serbie et la Hongrie se rencontraient en match de préparation avec le succès des Magyars qui auront pris le dessus en seconde période pour remporter ce match test de 2 longueurs (23-21).

Veselin Vukovic n’a pas pour le moment encore fait son choix dans les 14 noms qu’il emmènera à Londres. Ce match face aux Hongrois devrait surement permettre au technicien Serbe de faire définitivement ses choix. La Hongrie sera la première à se mettre en évidence au cour des 30 premières minutes avec les frères Ivancsik. Réaction des Serbes pour reprendre l’avantage (8-7) avant que les hommes de Lajos Mocsai ne prennent leurs distances en profitant des approximations adverses notamment en attaque (13-9). Momir Ilic et ses équipiers réduiront le score en fin de mi-temps (11-13).

Au retour des vestiaires, la Hongrie continuera d’imposer son jeu avec cette fois-ci Harsanyi à la finition (17-11) puis (19-14). La partie sera pliée malgré un retour en fin de match des Serbes qui adouciront l’addition (19-22).

A noté pour cette rencontre la présence du gardien de Saint-Raphaël Slavisa Djukanovic et Vukovic aura laissé certains cadres au repos tels que le gardien Stanic. Laslo Nagy quant à lui n’a pas été beaucoup utilisé côté Hongrois.

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves