Amical

L’Open Scandinavia pour le Danemark

Dans un remake de la finale du dernier euro masculin, les champions d’Europe Danois remportent non sans mal le gain du Scandinavia Open face à la Serbie (30-28).

Début de match en faveur des Danois qui imposent leur rythme et parviennent à creuser les premiers un écart (12-6). Le temps mort posé par Veselin Vukovic relancera quelque peu ses hommes, mais ce sont bien les champions d’Europe qui tiennent la tête au tableau d’affichage. Lors du buzzer indiquant la pause, les Slaves comptent encore 4 longueurs de retard (12-16).

Il faudra attendre le milieu de la seconde période pour voir la réaction des Serbes qui vont à leur tour bousculer les équipiers de Mikkel Hansen. Petit à petit la Serbie retrouve son meilleur visage pour bousculer la formation scandinave. Fin de match très accrochée qui verra les partenaires de Darko Stanic revenir à une petite longueur (28-29). Les Danois inscriront le but victorieux pour d’adjuger le gain du tournoi.

Dans la petite finale, l’équipe de Suède s’est refaite une santé devant son public en dominant la jeune équipe de Norvège (34-26).

Pour revoir le digital painting en hommage à Mikkel Hansen :


Mikkel Hansen – World Handball Player 2011 by HandNews

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves