LFH – Transferts

Nice réalise un gros coup

Alors qu’une convention vient d’être signée entre le club de Cannes et l’OGC Nice pour ainsi avoir un club évoluant au minimum en Nationale 3 (condition exigée par la Ligue), les dirigeants niçois travaillent toujours d’arrache-pied pour obtenir l’accession administrative dans l’élite française.

Sur le marché des transferts, le club de la Côte d’Azur vient cependant de frapper un grand coup. L’internationale croate Maida Arslanagic a 28 ans et est arrière gauche. Elle évoluait cette année au club de Kolding au Danemark et a signé pour deux ans avec le club niçois. Dans un entretien accordé à Nice Matin, Arslanagic reconnait qu’elle avait des touches sérieuses avec Toulon et Metz (qui l’avait déjà approché par le passé), mais qu’elle a finalement opté pour le nouveau club de Sébastien Gardilloux.

La deuxième recrue est moins connue mais est un réel espoir de l’autre côté des Pyrénées. L’Espagnole Elisabet Chavez, 21 ans a signé en fin de semaine dernière avec le club niçois. Cette pivot a évoluée dans toutes les équipes nationales jeunes de l’Espagne et jouait cette année au club de Balonmano Sagunto.

Pub Espace Pronos LFH
Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves