LFH – Transferts

Nice réalise un gros coup

Alors qu’une convention vient d’être signée entre le club de Cannes et l’OGC Nice pour ainsi avoir un club évoluant au minimum en Nationale 3 (condition exigée par la Ligue), les dirigeants niçois travaillent toujours d’arrache-pied pour obtenir l’accession administrative dans l’élite française.

Sur le marché des transferts, le club de la Côte d’Azur vient cependant de frapper un grand coup. L’internationale croate Maida Arslanagic a 28 ans et est arrière gauche. Elle évoluait cette année au club de Kolding au Danemark et a signé pour deux ans avec le club niçois. Dans un entretien accordé à Nice Matin, Arslanagic reconnait qu’elle avait des touches sérieuses avec Toulon et Metz (qui l’avait déjà approché par le passé), mais qu’elle a finalement opté pour le nouveau club de Sébastien Gardilloux.

La deuxième recrue est moins connue mais est un réel espoir de l’autre côté des Pyrénées. L’Espagnole Elisabet Chavez, 21 ans a signé en fin de semaine dernière avec le club niçois. Cette pivot a évoluée dans toutes les équipes nationales jeunes de l’Espagne et jouait cette année au club de Balonmano Sagunto.

3 CommentairesPoster un commentaire

  1. le Fnake - le 21 juin 2012 à 10h40

    je n’ai pas suivi tous les rebondissements, mais Nice est finalement autorisé à monter en D1 ou pas ?

    • jack - le 21 juin 2012 à 11h56

      je pense que oui
      sinon ils ne s’amuseraient pas recruter une telle joueuse

      • Camlacame - le 21 juin 2012 à 12h15

        Il n’y a rien de sûr…Même si la fédé devait certainement attendre la décision par rapport à l’Arvor 29.

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves