Dan

Le club de Copenhague en liquidation judiciaire

C’est désormais officiel depuis hier : le club de Copenhague, champion du Danemark et demi-finaliste du Final4 2012 à Cologne, est en liquidation judiciaire. En effet, la société commerciale qui assurait la gestion du club et l’ensemble des contrats professionnels est en cessation de paiement. Dirigée par le désormais ancien président Jesper « Kassi » Nielsen, la société a officiellement communiqué hier à l’ensemble des actionnaires, partenaires, salariés et supporters du club pour annoncer la triste nouvelle.

L’équipe dirigeante cherche de nouveaux partenaires pour essayer de prolonger la fantastique aventure démarrée il y a 7 ans, avec notamment le fameux record du monde de spectateurs pour un match de handball ou encore la venue de stars planétaires comme le meilleur joueur du monde, Mikkel Hansen, ou encore l’arrière droit islandais Olafur Stefansson.

L’ensemble des joueurs sont officiellement libres de tout engagement avec le club de Copenhague si aucun nouvel actionnaire frappe à la porte du champion du Danemark, ce qui équivaut à dire que des joueurs comme Mikkel Hansen, Kim Andersson ou encore le gardien Kasper Hvidt sont libres d’aller voir ailleurs.

Encore une triste nouvelle pour le handball européen qui pourrait voir disparaître un club dynamique et ambitieux…attendons la fin des jeux olympiques pour y voir plus claire quand même.

Pour revoir l’incroyable coup franc direct de Mikkel Hansen lors de l’Euro 2012 en Serbie :


But Mikkel Hansen / Dernier coup franc / Danemark-Espagne / Euro 2012 Handball Serbie by HandNews

Pub Espace Pronos EHFCL
Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves