EdF (M)

Bertrand Gille a toujours espoir d’être aux JO

Blessé il y a une semaine lors du match de Bundesliga entre son club de Hambourg et les Lions de Rhein Neckar Löwen, le pivot de l’équipe de France Bertrand Gille est toujours confiant sur son éventuelle présence aux jeux olympiques de Londres.

En effet le futur joueur de Chambéry a rencontré aujourd’hui en Suisse le professeur Lafosse qui a décidé d’opérer au plus vite l’épaule de Bobo, ce sera chose faite dès mercredi matin à l’hôpital d’Annecy comme le révèle ce soir l’Equipe.fr. Son épaule sera immobilisée pour une durée de 1 mois et demi, ce qui nous amène à la fin du mois de mai normalement si tout va bien.

Donc si tout va bien, on peut espérer voir Bertrand Gille pour le rappel des troupes bleues le 18 juin prochain lors du premier rassemblement des Experts à la station alpestre de la Toussuire.  Lors de l’émission des Spécialistes Handball la semaine dernière, Claude Onesta avait déjà évoqué la possibilité de faire appel à Grégoire Detrez en cas d’absence de Bobo pour le départ vers Londres.

 

 

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves