Esp

Torrevieja renonce à la première division

C’est un nouveau (gros) coup dur que connait la Liga Asobal espagnole aujourd’hui. Le « BM Torreveija », qui a terminé neuvième sur seize cette saison, vient de renoncer à s’engager en première division à cause de ressources économiques insuffisantes. Dans un communiqué officiel, le club regrette que ni les collectivités locales, ni les entreprises ne lui aient accordé de fonds supplémentaires. Sans président depuis deux ans, le comité directoire a donc signifié que la situation du club en lui même en plus du contexte économique très difficile les poussait à rétrograder leur club en… 4ème division….

Une nouvelle triste fin pour un club espagnol…

2 CommentairesPoster un commentaire

  1. nicnic - le 2 juillet 2012 à 11h46

    Autant parfois j’accuse certains clubs de vivre au dessus de leur moyen et je dis bien fait, mais là on dirait juste un club qui subit la crise et sa dépendance à l’argent public… Dommage

  2. Danibar - le 3 juillet 2012 à 11h06

    Un jour on apprend à l’entraîneur de Torreveija qu’il est élu  » entraîneur de l’année » en Espagne pour avoir permis à son équipe de se maintenir en ligue 1 . Le lendemain on lui dit que malgré tout son travail son club est rétogradé en ligue 4.( et qu’il est peut-être livencié).
    C’est à désespérer de bien bosser.

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves