Heide Cup

Chambéry finit 6ème

Ce Weekend à Schneverdigen avait lieu la Heide Cup avec les clubs de Grosswallstadt, Lemgo, Hannover, Kielce, Silkeborg et Chambéry.

Après deux défaites inaugurales face à Grosswallstadt (aux tirs aux buts) et Lemgo hier (de deux buts), les Savoyards retrouvaient ce matin le club d’Hannover pour la finale pour la 5ème place. Menés de deux buts à la pause (15-13), les coéquipiers de Cédric Paty ont finalement été défaits 25-20 et finissent derniers de cette compétition. A l’image de Saint Raphael, il s’agit de la quatrième défaite pour Chambéry en autant des matchs en Allemagne.

Pour la petite histoire, c’est Grosswallstadt qui a remporté le tournoi en battant Lemgo aux tirs aux buts, tandis que Kielce finit 3ème, en battant Silkeborg 31-22.

Pour voir quelques images des Chambériens lors de ce tournoi, avec notamment un superbe but de Kevynn Nyokas, c’est par ici! Et n’hésitez pas à visiter notre chaîne Dailymotion pour d’autres images!


Chambéry Heide Cup – But Kevynn Nyokas par Handnews


Chambéry Heide Cup – But Kevynn Nyokas 2 par Handnews


Chambéry Heide Cup – But Lenhoff par Handnews

1 CommentairePoster un commentaire

  1. merra michel - le 19 août 2012 à 22h40

    Bonjour,juste une info.Le joueur Yassine Taieb après deux saisons à Dijon après avoir été vu à Istres,St Raphael et Aurillac vient de quitter le championnat français et vient de signer un contrat de un an avec les Rhein Néckar Lowen.Merci papa.Les présidents des clubs quittés doivent encore se rappeler des promesses de ce monsieur.

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves