Hon

Deux belles recrues pour Érd

Indéniablement, le club de la banlieue de Budapest sera à surveiller la saison prochaine. Durant une conférence de presse, les deux nouveaux transferts ont été présentés et les objectifs pour la saison ont été fixés.

La Directrice Générale de l’équipe de Érd, l’ancienne internationale troisième aux J-O en 1996, Helga Németh a annoncé que la situation financière du club était stable et a souligné que ces dernières années, tous les objectifs fixés ont été atteint. « Chaque année nous progressons de plus en plus et nous gravons les échelons petit à petit. Le prochain objectif est le podium du championnat et une bonne prestation en coupe européenne. La stabilité est également un facteur important dans la progression, Edina Szabó va débuter sa troisième saison avec le club » a déclaré Németh. Rapellons que Érd a été champion de NB I/B (deuxième divison) en 2009, a joué donc pour la première fois la division d’élite la saison suivante et a terminé 8ème en 2010/2011. Enfin, cette saison les « oranges » ont raté de très peu la médaille de bronze face à Siófok mais ont tout de même enregistré le meilleur classement de leur histoire !

Les deux nouvelles recrues ont donc été annoncées durant cette conférence de presse. Il s’agit de deux joueuses étrangères, toutes deux en provenance du RK Krim Ljubljana. D’abord, la Croate et ancienne Messine Kristina Elmez-Frani? : « Je suis curieuse de ce qui va se passer dans la saison prochaine, j’espère avoir fait un bon choix en venant ici. Il y a une bonne équipe qui est en train de se mettre en place, j’attends avec impatience que les entraînements commencent ! »

La deuxième joueuse est Alja Koren, la gauchère internationale slovène de 22 ans qui joue aussi bien en poste d’ailière que d’arrière.

Crédit photo : etvkezilabda.hu

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves