Hon – Veszprém

Antonio Carlos Ortega nouveau coach

Les relations entre l’Espagne et la Hongrie n’arrêtent pas de se renforcer depuis quelques jours, on pourrait même parler de jumelage tant les passerelles semblent être nombreuses entre les deux pays.

En effet, on apprend aujourd’hui que l’ancien international espagnol, Antonio Carlos Ortega, sera le nouvel entraîneur du club hongrois de Veszprém pour les trois prochaines années. L’ancien ailier droit du FC Barcelone remplacera le démissionnaire Lajos Mocsai qui quittera son poste à la fin de la saison. Le club hongrois semble préparer une grosse équipe pour la saison prochaine, avec notamment l’arrivée d’un nouveau sponsor, et souhaiterait sans doute attirer de grands joueurs comme le plus hongrois des espagnols, un certain Laszlo Nagy !

L’affaire fait grand bruit depuis l’annonce du néo-espagnol de vouloir quitter le FC Barcelone avant la fin de son contrat (2013) pour rejoindre le club de Veszprém. On en sait depuis un peu plus et comme toujours c’est une affaire d’argent qui pose problème entre l’arrière droit et son club actuel. En effet, le hongrois souhaitait renégocier son contrat avec une prolongation alors que le FC Barcelone ne lui propose qu’un contrat d’un an. On suppose que le nouvel entraîneur de Vezsprem aura les arguments pour faire venir le gaucher surtout quand on sait que Ivano Balic ou encore Marco Antonio Oneto, également joueur du Barça, sont annoncés du côté de la Hongrie !

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves