IHF – MVP

Hommage au meilleur joueur du monde 2011

Champion d’Europe en titre avec le Danemark, Demi-finaliste de la ligue des champions 2011/2012 avec Copenhague, élu Meilleur joueur du monde 2011 en mars dernier par la Fédération Internationale de Handball…oui Mikkel Hansen est bien le meilleur joueur de handball au monde ! Il recevra ce soir à 21h, en amont de la finale du championnat danois contre Silkeborg, son titre remis des mains du président de la Fédération Internationale de Handball. 

Le « Hammer », comme il est surnommé au Danemark, joue ce soir la finale du Championnat du Danemark contre Silkeborg et il y a très peu de chance que ce nouveau titre échappe à la star mondiale de notre sport : Mikkel Hansen ! Fan de sports US, de rap et de cuisine, le danois suscite toutes les convoitises et attire tous les projecteurs sur lui depuis maintenant presque 2 ans. Âgé seulement de 25 ans, son règne mondial devrait encore durer un bon bout de temps, surtout si à Londres il décroche l’or olympique avec la sélection du Danemark.

Pour rendre hommage à ce joueur incroyable, Handnews a fait appel au digital painter « Jheronimo » afin de réaliser une caricature originale et toute en musique du meilleur joueur du monde. Pourquoi MC Hammer en bande son ? Parce que Mikkel Hansen rentre toujours sur cette musique lors de sa présentation à Copenhague le soir de match et à chaque but claqué par le danois, un jingle « U’can’t touch this » résonne dans toute la salle !

Chapeau Mr Mikkel Hansen et continuez à faire rêver tous les fans de handball avec vos gestes exceptionnels !

Découvrez notre caricature digitale qui devrait vous plaire :


Mikkel Hansen – World Handball Player 2011 by HandNews

1 CommentairePoster un commentaire

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves