Vidéos

Interview de Diego et Sebastian Simonet de l’US Ivry

Pour leur première saison en LNH, les frères Simonet auront réalisé des performances exceptionnelles sous les couleurs de l’US Ivry. Avec comme match référence la finale de la Coupe de France face au MAHB, dans laquelle ils ont marqué les esprits, Diego (23 ans) et Sebastian (26 ans) se sont imposés comme des éléments indispensables au jeu de la formation Ivryenne. Qualifiés pour les JO de Londres avec l’Argentine, les deux pépites du handball Argentin n’ont pas fini de nous éblouir cette saison.

Les deux frangins ont accordé leur première interview vidéo, en français, à HandNews.fr. Commentaires sur leur saison en LNH, sur la sélection Argentine, analyse de leur style de jeu mais bien plus encore… Découvrez à travers cet entretien, ces deux joueurs qui risquent de faire parler d’eux dans les années à venir.

Partie 1/2 :


Interview Diego & Sebastian Simonet (US Ivry) |… par Handnews

Partie 2/2 : 

Interview de Diego et Sebastian Simonet (US… par Handnews

L’équipe HandNews tient à remercier les frères Simonet pour leur disponibilité et leur accessibilité. Bonne chance pour la fin de saison qui s’annonce palpitante autant avec l’US Ivry en LNH qu’avec l’Argentine aux JO.

Et pour le plaisir, revoyez ce magnifique Kung Fu réalisé par les deux frères lors de la finale de Coupe de France face au MAHB.


Kung fu des frères Simonet – Coupe de France -… par Handnews

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves