JO 2012 – 1/2

Martin Heuberger voit la Croatie en finale

Interrogé sur la demi-finale des Jeux Olympiques, le sélectionneur allemand Martin Heuberger a déclaré qu’il voyait les coéquipiers d’Ivano Balic l’emporter.

C’est eux qui m’ont le plus plu sur ce tournoi, je pense qu’ils vont le faire ! En outre ils disposent de très nombreuses options défensives.

Il voit le match de ce soir comme une « finale avant l’heure », et tempère tout de même son jugement en précisant que le match est loin d’être joué, et qu’un Thierry Omeyer en forme peut totalement changer la donne.

Claude Onesta, lui voit bien évidemment les choses différemment, dans une déclaration faite à RMC Sport :

Regardez toutes les équipes qui ont récité leur jeu depuis le début, le premier match où elles sont en difficulté, elles ne survivent pas. C’est un peu ce qu’ont vécu nos petites sœurs, ce qu’a vécu l’Islande jeudi matin. On va voir si elle le récite aussi bien contre nous, si on a la capacité à la faire douter, à trouver les grains de sel qui vont venir enrayer cette belle mécanique.

Pour revoir les images du match France – Espagne avec le but égalisateur de William Accambray :

Résumé France vs Espagne – JO 2012 – 8/08/2012 by HandNews

2 CommentairesPoster un commentaire

  1. Walter - le 10 août 2012 à 4h15

    Onesta a bien raison : sur les 4 équipes (hoes + femmes) ayant terminé en tête de leur groupe, 1 seule est passée en quarts de finale (la Croatie M). Le match de ce soir sera très ouvert, ce sera du 50-50.

  2. Walter - le 11 août 2012 à 11h10

    Bien vu, Mr Heuberger ;o)

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves