JO 2012 – Islande

Gudjon Sigurdsson incertain pour Londres

Egalement en pleine préparation pour Londres, l’équipe d’Islande pourrait devoir se passer de son ailier Gudjon Valur Sigurdsson.

Le coach Gudmundur Gudmundsson qui tirera sa révérence après les JO vient de récupérer 2 blessés, à savoir l’ailier Gudjon Sigurdsson et le défenseur Ingimundur Ingimundarsson. La liste officielle des 14 noms qui seront du voyage à Londres n’est pas encore connue, mais Gudmundsson a programmé un match test face à l’Argentine précédant le prochain tournoi de Strasbourg  auquel son équipe participera avant de décoller vers les prochains JO 2012.

En revanche on peut souligner pour l’entraîneur Islandais un petit casse-tête puisqu’il n’est pas certain de pouvoir compter sur le futur joueur de Kiel Sigurdsson qui pour le moment n’est pas encore à 100% de ses moyens. L’absence de Sigurdsson souvent meilleur marqueur de son équipe et récemment élu meilleur su son poste lors de l’Euro 2012 serait un gros point noir pour cette équipe d’Islande.

Pour l’instant tous les joueurs se sont retrouvés pour aborder cette dernière ligne droite avant de se projeter sur les JO avec comme objectif de chercher une médaille car après 2012 plusieurs joueurs mettront sûrement un terme à leur carrière.

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves