JO 2012 (M) – Espagne

Rivera remplace Gurbindo

C’est une bien mauvaise nouvelle qui s’est abattue ce matin sur l’équipe d’Espagne. Eduardo Gurbindo, arrière droit de Madrid, a du sortir du terrain au bout de dix minutes du match contre la Corée en raison d’une probable lésion au niveau de l’adducteur droit qu’il aurait contracté en glissant. Sans attendre le résultat des examens qui devaient être pratiqués dans l’après midi, Valero Rivera a convoqué son fils, Valero Rivera, l’ailier gauche de Nantes pour faire partie du groupe des 14. Cette blessure laisse le néo-Nantais Jorge Maqueda seul joueur gaucher de la base arrière espagnole.

En revanche, Arpad Sterbik, qui avait connu une alerte au mollet lors du premier match de poule contre le Danemark et qui avait manqué le match contre la Serbie, est pleinement rétabli et a pu participer au match de ce matin sans souci.

3 CommentairesPoster un commentaire

  1. Albert - le 3 août 2012 à 2h13

    Gurbindo vient de signer pour le Barça. Donc, arrière gauche de Barcelone.

    • le Fnake - le 3 août 2012 à 10h53

      Gurbindo est bien arrière droit gaucher. Je ne connais pas son niveau (je sais pa si sa doublette avec Montoro compense Nagy-Igropoulo) mais espérons pour lui que ce ne soit pas trop grave, car sinon, à son retour de blessure, il risquerait de se trouver face à un Kim Andersson ou un Olafur Stefansson…

  2. Gabacha - le 3 août 2012 à 1h45

    Faux.
    Valero rivera ne rentrera pas. Gurbindo peut jouer.

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves