JO 2012 (M)

François Hollande félicite les Experts

Aussitôt la finale terminée, le Président de la République, François Hollande, s’est emprêssé de féliciter les Experts pour leur nouveau sacre olympique : « J’adresse mes plus vives félicitations à l’équipe de France masculine de Handball, qui vient de remporter avec panache le titre Olympique en battant la Suède, indique un communiqué de l’Elysée. Je salue cette victoire historique car les « Experts » réussissent pour la première fois dans l’histoire du handball masculin à conserver leur titre, acquis à Pékin. Tout au long de son parcours, cette équipe déterminée et passionnée nous aura fait vibrer. Je tiens, au nom de tous les Français, à remercier chacun des joueurs et l’ensemble des cadres techniques, emmenés par Claude Onesta, pour nous avoir offert cet exploit collectif. Ce nouveau succès confirme l’excellence du handball français dans le concert mondial et conforte notre équipe de France Olympique dans sa quête de médaille d’or. »

Reste maintenant à savoir quand les Experts seront invités à fouler pour la einième fois le perron de l’Elysée !

Pour revoir la fin de match entre la France et la Suède cliquez ici :


Fin de match France – Suéde / Finale JO2012 Handball by HandNews

6 CommentairesPoster un commentaire

  1. loupio - le 12 août 2012 à 20h22

    Et moi je félicite Hollande pour sa clairvoyance pour l’histoire du tapis rouge:) (C’est d’ailleurs bizarre que personne ne le lui remette jamais dans la face). Et au fait pas de la part de tous les français, à minima tous les français moins un, ce président banal ne me représente pas….

    • Francky 85 - le 12 août 2012 à 20h38

      Houla Loupio…. Tu sors carrément du cadre handball, du coup !!! Tu te trompes de site pour tes opinions politiques (que je respecte !).
      Mais on partage la même joie ce soir, non ?
      :-))

    • le vourch jean - marc - le 13 août 2012 à 10h19

      ou moins loupiot tu es clair façon de parler le hand c’est autres chose c »est encore assez pur , c’est du sport la politique c’est ailleurs en fait tu est nul et eux sont des experts .
      quand au president il a fait son choix du coté des vainqueurs et non des looseurs comme toi

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves