JO

Laszlo Nagy sera à Londres avec le maillot… hongrois !

Le capitaine du FC Barcelone n’arrête plus de faire parler de lui. Après avoir annoncé son départ de Barcelone le lendemain de la défaite de la Ligue des Champions face à Copenhague, puis de faire volte-face lundi via son compte Twitter en revenant plus ou moins sur ses propos. C’est mercredi 2 mai au matin que le départ de Laszlo Nagy du FC Barcelone a été confirmé en conférence de presse  par le secrétaire technique du club, Enric Masip. Un autre rebondissement risque de faire beaucoup de bruit en Espagne dans les prochains jours.

Alors qu’il refuse depuis 3 ans de jouer avec la Hongrie, et qu’il a obtenu le précieux sésame tant désiré qu’est le passeport espagnol la semaine dernière, Laszlo Nagy a annoncé ce matin sur son compte Facebook personne qu’il portera aux JO de Londres les couleurs de la Hongrie !

Ce dernier épisode risque de rester en travers de la gorge de beaucoup d’espagnols, qui avaient hâte de le voir évoluer avec l’Espagne et ainsi rendre cette équipe encore plus redoutable.

Erreur de la base de données WordPress : [You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE AND comment_parent IN (3165,3170,3233) ORDER BY comment_date_gmt ASC, co' at line 1]
WHERE AND comment_parent IN (3165,3170,3233) ORDER BY comment_date_gmt ASC, comment_ID ASC

6 CommentairesPoster un commentaire

  1. Danibar - le 4 juin 2012 à 18h13

    comment dit-on "girouette" en hongrois ?

    Mr Nagy devrait demander la nationalité qatarie ( ienne ?): je suis sûr qu'il y gagnerait encore plus.

  2. gabislo - le 4 juin 2012 à 18h28

    Effectivement très bizarre ce comportement de Nagy, qui faisait tout depuis quelques saisons pour acquérir la nationalité espagnole et maintenant qu'il l'a, il revient en Hongrie. Il y a des éléments officieux que l'on ignore mais qui doivent être assez importants..

  3. Danibar - le 5 juin 2012 à 19h53

    Le problème pour le Barça c'est de trouver maintenant 2 arrières gauchers : Nagy et Igropoulo partis, le base arrière droite est doublement orpheline . Et un "super" gaucher cela ne court pas les rues !

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves