JO

Quand Tony Parker appelle Cléôpatre Darleux

Non ne vous inquiétez pas Cléôpatre Darleux est toujours la gardienne de l’équipe de France de handball et elle n’a pas changé de sport. Néanmoins l’information fait le buzz depuis hier sur le net. En effet, le joueur des San Antonio Spurs en NBA et de l’équipe de France a effectivement passé un petit coup de fil récemment à la gardienne de l’équipe de France, et sans doute du club danois de Viborg à la rentrée prochaine.

Comme le précise le journal Ouest France, TP a contacté Cléo pour parler lunettes ! On se rappelle de la mésaventure nocturne de Tony Parker dans une discothèque à New-York. Parker a reçu des éclats de verre, dont un « qui avait pénétré à 99 % l’œil gauche », lors d’une bagarre dont il avait été la victime collatérale entre les rappeurs Chris Brown et Drake à propos de la pop star Rihanna. Une intervention a été nécessaire et on a redouté un temps que le joueur de San Antonio soit forfait pour les JO de Londres. Finalement, il a obtenu de feu vert des médecins et de son club, à condition qu’il porte des lunettes de protection.

 A la recherche de conseils et informations, il a contacté Cléôpatre pour en savoir plus compte tenu des problèmes qu’elle a elle aussi connu avec ses yeux. C’est vrai que le sujet n’est pas simple, reconnaît Cléopâtre Darleux : « j’avais connu les mêmes difficultés que lui à trouver quelque chose. Je lui ai proposé une marque qui me satisfait, mais sa problématique à lui n’était pas la même. Il a choisi autre chose, un modèle balèze, sans doute parce qu’il a davantage à regarder en hauteur. Je lui ai parlé de mon expérience, notamment de la buée qui perturbe. Il existe des lotions à mettre pour empêcher ça mais c’est un peu du pipeau et je lui ai dit qu’il serait toujours gêné ».

Parker les enlève pour tirer les lancers francs. Quant à son adresse, si elle a chuté à 26 % durant les matches de préparation, c’est en partie à cause de ses lunettes. « Faut que je m’adapte, ce n’est pas facile, dit-il. C’est pour ça que je ne suis pas très adroit en ce moment. Mais bon, il ne faut pas que je prenne la tête avec ça ».

Pour voir Cléôpatre Darleux dans ses oeuvres, cliquez ici :


France – Lituanie – Cléopatre Darleux by HandNews

5 CommentairesPoster un commentaire

  1. Sara - le 26 juillet 2012 à 10h55

    Oh la jolie coquille au début de cet article : « Non ne vous inquiétez pas Cléôpatre Darleux est toujours la gardienne de l’équipe de France de basket » : il me semble que c’est le handball :)
    Labsus ?

    Bonne journée avec le sourire !

  2. Tonio - le 26 juillet 2012 à 11h49

    En effet LaPsus !!

  3. Tonio - le 26 juillet 2012 à 11h49

    En effet LaPsus !!

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves