LdC

Issy-Paris officiellement engagé

Le malheur des uns fait le bonheur des autres raconte un célèbre dicton populaire… Aujourd’hui est un triste jour pour l’ensemble de l’Arvor 29, pour les joueuses, le staff, les supporters, les bénévoles et toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de ce club breton. En outre, l’aspect sportif est malheureusement écorné, puisque aujourd’hui, les très bons résultats sur le terrain ont été rattrapés par des questions financières dont l’ensemble des personnes citées ci-dessus ne sont pas responsables.

Mais ce matin les dirigeants, les supporters et toutes les personnes proches d’Issy-Paris ont donc appris que leur club était officiellement engagé en Ligue des Champions la saison prochaine. Auteures d’une très belle saison elles aussi, les joueuses d’Arnaud Gandais vont donc découvrir la plus prestigieuse des compétitions européennes dès l’an prochain. Et tout le handball français espère qu’elles représenteront du mieux possible notre championnat en Europe la saison prochaine. En attendant les parisiennes devront avant s’affranchir du fameux tournoi Wild Card à la rentrée pour peut-être prétendre participer à la ligue des champions selon un communiqué de l’EHF tombé ce soir.

2 CommentairesPoster un commentaire

  1. clemence - le 8 juillet 2012 à 10h32

    pouvez vous m’expliquer pourquoi Issy paris (si il remplace bien arvor) ) doit passer par un tournoi de qualification alors que l’Allemagne et la russie ont déjà un club représenter en ligue des champion (dynamo et Thuringen) vu la qualité des deux équipes que sont leipzig et zvezda il risque de n’avoir aucune équipe française cette année dans le tour principal. Est ce normal? (surtout que Metz a fini dans le top 8 l’année dernière)

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves