Livre

Team Handball investit les librairies

Fan de hand et rat de bibliothèque rayon BD, c’est possible! La génération « Olive et Tom »… et tous les adorateurs de la petite balle pégueuse vont se régaler avec l’arrivée de Team Handball.

Bientôt la fin des Jeux Olympiques et la reprise du championnat se fera attendre début septembre. Afin de faire patienter tous les afficionados, il suffira de se rendre… chez le libraire! Les deux premiers tomes de Team Handball, nouveau manga sorti tout droit de l’imagination de deux Français a tout pour réjouir les fous handball.

« Goran, est un étudiant en faculté de lettres, d’origine croate et passionné par la poésie… et le handball. Il dispose d’un tir surpuissant qui laisse pantois ses adversaires. Il va intégrer l’équipe de son université, entraînée par la belle Hélène.
Il sera confronté à la rivalité du capitaine de l’équipe, Allen, redoutable au un contre un.
Cette rivalité aura des conséquences néfastes sur les résultats de l’équipe… »

 A 24 ans, Abdesselam Boutadjine dessine depuis son plus jeune âge des personnages de manga. En 2006, il publie son premier manga, Jin ,dans le fanzine Kuwabara Manga. Il anime par ailleurs régulièrement des ateliers dessins à destination des enfants et adolescents. Outre la série Team Handball, il réalise également des illustrations pour des livres d’auteurs régionaux.

Né en 1980, Sirisombath travaille dans le financement de la recherche et de l’innovation. Handballeur à ses heures perdues, c’est pour faire la promotion de ce sport qu’il se décidé à l’écriture de la BD Team Handball, en charge des scenarii. Il a depuis écrit le livre La plus grande cuillère de riz du monde également publié chez Kotoji Editions.

HANDNEWS vous offre la possibilité de gagner les Tomes 1 et 2 sur Facebook!

https://www.facebook.com/Handnews.fr#!/events/512610982097903/

En librairie : 10 €, sortie officielle le 27 août 2012

ou sur le site de KOTOJI Editions : www.kotoji-editions.com (frais de port gratuits)

 

 

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves