LNH

Election du joueur du mois d’avril

Diego Simonet avait été honoré du titre de meilleur joueur du mois de Mars en LNH par les internautes, qui succèdera à la jeune pépite Argentine de l’US Ivry ? Primoz Prost (MAHB), Veljko Indjic (US Ivry) et Yann Genty (Istres), sont les trois nominés. Trois joueurs d’expérience qui ont réalisé un mois d’Avril plein avec des performances de grandes qualités.

Arrivé au MAHB pour palier la blessure de Mickaël Robin en début de saison, Primoz Prost (28 ans), aura démontré toute l’étendue de son talent. Récemment sacré champion de France avec Montpellier pour sa première saison en LNH, le Slovène aura écœuré de nombreux tireurs. Auteur de 16 arrêts face à Sélestat, 14 face l’USAM et 13 face à l’USDK, Primoz Prost a réalisé un mois d’avril de très haut niveau.

Arrivé à l’US Ivry lors de la saison 2008/2009, Veljko Indjic (28 ans), réalise l’une de ses meilleures saison en LNH. Grand artisan de la bonne forme actuelle du club val-de-marnais, le Serbe effectue une fin de saison tonitruante. Auteur de 7 buts face à Cesson, de 5 face à Cesson, le pivot de l’US Ivry mérite amplement sa nomination au titre de meilleur joueur du mois d’avril.

A 31 ans, Yann Genty réalise une très bonne saison sous les couleurs d’Istres. Au club depuis trois saisons, l’ex joueur d’Aurillac et sans doute l’un des gardiens les plus régulier de LNH cette année. Auteur de performance exceptionnelle il est l’un des leader incontestable de la formation Istréenne. Auteur de 20 arrêts face à Nantes et 17 face à St Raphaël, Yann Genty aura sans aucun doute été le meilleur portier de ce mois d’avril.


Istres-St Raphaël – Pastis de Yann Genty sur… par Handnews

Pour revoir un bel arrêt de Primoz Prost lors du match Paris-Montpellier :

Pour voter, rendez-vous sur le site de la LNH en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves