LNH – Fenix Toulouse

Patrick Salles quitte la présidence

Arrivé il y a un peu moins de deux ans à la tête du club de Toulouse, Patrick Salles a démissionné de son poste de président du Fenix Toulouse Handball.

Principal actionnaire et principal sponsor privé du club, Patrick Salles a annoncé à l’ensemble des salariés et dirigeants du FENIX Toulouse Handball sa démission de son poste de Président du Directoire de la SASP Toulouse Handball. Les dirigeants du club ont pris acte de cette décision, effective depuis le 1er août. Les différents acteurs du club (Dirigeants, Partenaires, Institutionnels) se réuniront dans les prochains jours.

Une nouvelle équipe dirigeante sera mise en place pour assurer la pérennité du club, dont l’objectif sera de poursuivre la dynamique générale de développement du FENIX et de maintenir l’équipe professionnelle au plus haut niveau sportif. On se rappellera notamment de Patrick Salles lors de l’arrivée de Jérôme Fernandez dans la ville rose pour les derniers matchs de la saison 2010/2011, période pendant laquelle Toulouse avait sauvé sa place dans l’élite à la toute dernière journée.

Pour revoir la fin de match entre le Fenix Toulouse et Chambéry :


Fenix Toulouse HB – Chambéry SH (30-30) – Fin du match by HandNews

3 CommentairesPoster un commentaire

  1. le Fnake - le 3 août 2012 à 15h17

    Ce retrait de la présidence met-il en péril le sponsoring ou pas ?

    • le Fnake - le 3 août 2012 à 15h49

      cher moi-même,

      voici la réponse à la question posée, d’après lequipe.fr :
      « Selon l’AFP, il se serait engagé à maintenir sa participation financière pour la prochaine saison avant de se retirer définitivement du projet toulousain. »

      Fin des ambitions toulousaine de construire un grand club ?

  2. All-Bre - le 4 août 2012 à 00h35

    Pas une bonne nouvelle pour le club de Toulouse… Tout club sportif professionnel ambitieux doit un avoir un homme fort à sa tête et je pensais sincèrement que c’était la bonne personne pour porter le projet du Fenix..!?

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves