LNH – Nîmes

Les Gardois se préparent déjà au combat… sans Junillon

Relégués en Pro D2 à l’issue de la saison, les Nîmois pensent déjà à la rentrée et au combat de haute lutte qui les attendra. Et si tous les joueurs sous contrat continueront l’aventure, l’USAM devra faire sans Franck Junillon.

Le coup de massue de la relégation n’a peut-être pas été digéré mais, ce n’est pas une légende : le Gardois, en plus d’avoir du coeur, est solide. Pas question de quitter le navire, donc, même si celui-ci a tangué si fort qu’il n’a pu redresser la barre. Alors Saurina et les siens s’apprêtent à investir l’étage inférieur sans se laisser marcher sur les pieds. Et pour ça, c’est toute la troupe, coach Chauvet en tête, qu’il faudra venir défier au Parnasse.  Tout le monde, ou presque, puisque Franck Junillon ne pourra pas être conservé par le club, faute de moyens suffisants.

« Benjamin Gallego vient de signer une prolongation de contrat de deux saisons. Et nous avons enregistré récemment la signature pour deux ans de Nicolas Zens, demi-centre issu du centre de formation de Montpellier. Le recrutement n’est pas encore bouclé », récapitule David Tebib, qui remplace Jean-Pierre Vernier à la tête de l’un des bastions sudistes du handball hexagonal. « Jean-Pierre reste au club en tant qu’administrateur chargé d’une mission auprès des jeunes. C’est le changement dans la continuité », assure son successeur, dans une interview sur le site du club.

Une chose est sûre : tout semble fait pour que l’USAM puisse écrire rapidement de nouveau son histoire aux couleurs de la LNH…

Pour revoir un superbe but de Franck Junillon lors du match HBC Nantes – USAM Nîmes cliquez ici :


HBC Nantes – USAM Nimes – But de Franck JUNILLON by HandNews

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves