LNH – Transfert

Entrerrios va signer trois ans au HBC Nantes

Le H vient assurément de réaliser un gros coup sur le marché des transferts. L’arrière gauche de l’Atletico Madrid et international espagnol Alberto Entrerrios devrait signer dans les tous prochains jours avec Nantes puisqu’un accord a été trouvé entre les dirigeants des deux clubs. Ce joueur de 36 ans possède un palmarès conséquent: champion du monde en 2005, six fois champion d’Espagne, trois Ligues des Champions ou une super coupe d’Europe, voici un aperçu des titres remportés par Alberto Entrerrios. Il évoluait depuis 2002 à l’Atlético Madrid (anciennement Ciudad Real).

13 CommentairesPoster un commentaire

  1. Jolindien - le 25 juin 2012 à 22h26

    Alors la,bravo.

  2. Alexandre - le 26 juin 2012 à 00h03

    On n’est pas en avril pourtant… J’ai vraiment du mal à le croire… Chapeau pour ce transfert, vivement le début de la saison ! :D

  3. Sk. - le 26 juin 2012 à 08h04

    Un contrat de 3 ans pour un joeur qui en a 36, je pense que c’est la principale raison de sa venue. Du reste, il n’est plus sélectionné avec la roja, et a été pas mal critiqué cette saison. Principal point positif : son expérience, car pour le reste, il est loin d’un Antonio Garcia ! et d’icid eux ans il sera loin aussi d’un Ekdhal du Rietz…

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves