LNH – Transfert

Le dénouement est proche pour Luc Abalo

Cela fait désormais plusieurs jours que les médias se font discrets sur l’avancée du transfert de Luc Abalo au Paris Handball, c’était sans doute dans l’attente d’une bonne nouvelle. Même si les choses ne sont pas encore annoncées, le dénouement semble proche pour l’arrivée de l’ailier droit de l’équipe de France dans le club de la capitale.

Comme le précise ce matin le journal le Parisien, l’Atletico Madrid aurait accepté une dernière offre de Paris à hauteur de 700 000€ pour s’assurer les services de Luc Abalo et valider définitivement le transfert et ainsi clôturer une saga qui occupe les nouveaux dirigeants parisiens depuis plus d’un mois. Les derniers détails du transfert semblent tourner autour des émoluments de Luc Abalo dans son nouveau club. Quand on connaît la volonté avouée de « Lucho » de rejoindre Paris, on espère bien que l’annonce de son transfert ne devrait plus tarder…!

Pour revoir l’incroyable roucoulette marquée par Luc Abalo en janvier dernier à Bercy lors du match amical France – Norvège :


La monstrueuse roucoulette de Luc Abalo face à la Norvège by HandNews

3 CommentairesPoster un commentaire

  1. Meo - le 4 juillet 2012 à 2h40

    Paris va définitivement jouer le titre !!!

  2. Cocomahb - le 4 juillet 2012 à 6h48

    Au MAHB de continuer à être fort et régulier.C’est bien pour le suspense du championnat mais attention à ne pas faire comme dans le foot, ou trop d’argent a pourris la mentalité des joueurs en faisant d’eux des stars susceptibles et trop gâtées!!

  3. NAM - le 5 juillet 2012 à 1h08

    Ce sont aussi les médias qui les ont conforté dans leur susceptibilité.Tant que les médias ne s’intéresseront qu’aux performances des joueurs ça ira,mais si ils commencent a ne parler que de leur salaire comme c’est le cas au foot ,ça commencera à se dégrader..

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves