LNH – Transfert

Luc Abalo bientôt à Paris

Après de longues semaines de tractations et de négociations à n’en plus finir, les dirigeants parisiens auraient enfin trouvé un accord avec l’Atletico Madrid pour le transfert de l’ailier droit de l’équipe de France Luc Abalo. Initialement le joueur était transférable pour un montant avoisinant le million d’euros, il semblerait comme le révèle ce matin le journal l’Equipe que le transfert soit plus proche des 500 000€.

On savait que depuis quelques jours les choses avançaient dans le bon sens entre les deux clubs. Il y avait encore un point de discorde entre le joueur et son nouveau club concernant le montant de son salaire. Il semblerait donc que les choses soient désormais très claires puisque Luc Abalo devrait être dans la capitale demain pour signer son contrat avec son nouveau club. Il serait donc la 8ème recrue du club et retrouvera son compère de Madrid, Didier Dinart.

Comme nous vous en parlions aussi il y a quelques jours, le club de la capitale est toujours sur la piste d’un gardien de but et le gardien espagnol Sierra de Valladolid semble toujours être dans le viseur des dirigeants du Paris Handball.

Pour revoir la magnifique roucoulette de Luc Abalo marquée lors du match France – Norvège :


La monstrueuse roucoulette de Luc Abalo face à la Norvège by HandNews

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves