LNH – Transfert

Rambo se fait attendre à Dunkerque

Comme le précisent aujourd’hui nos confrères de la Voix du Nord, l’arrière droit norvégien Christoffer Rambo se fait attendre dans la cité de Jean Bart. En contact avancé depuis plusieurs semaines avec le joueur d’Elverum, afin d’enrichir l’effectif nordiste déjà très riche pour la saison prochaine, les négociations semblent ralentir à cause de l’actuel employeur et son ancien club en Espagne.

Les affaires traînent car un différent oppose l’ancien club du norvégien, le club espagnol de Valladolid et son actuel club en Norvège. L’ancien club semble bloquer le transfert à cause d’un différent financier, totalement extérieur à la négociation actuelle entre Dunkerque et le joueur qui a encore un an de contrat.

Les dirigeants de Dunkerque ne souhaitant pas payer le transfert aurait proposé d’organiser un match amical pour compenser le départ du gaucher. Les différentes parties, Dunkerque et le joueur, sont sur la même longueur d’onde concernant le transfert en attendant que la situation se débloque entre les deux anciens employeurs du norvégien.

On peut rester néanmoins optimiste sur l’arrivée prochaine de ce joueur à fort potentiel qui viendra en complément d’une ligne d’arrières déjà très riche, avec notamment l’international Sébastien Bosquet sur le poste d’arrière droit.

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves