Pro D2

Massy repéché en Pro D2?

Toutes ces infos sont à prendre au conditionnel, le communiqué de la FFHB n’ayant pas été rendu public pour le moment. Mais néanmoins, il semblerait que Massy soit repêché en Pro D2 en lieu et place de Saintes, qui connaitrait des problèmes de budget. Cette information semblerait être confirmée par un article du Parisien paru ce matin. Intitulé « Massy repêché en D2″ ,le voici:

« La nouvelle est tombée hier comme par enchantement. D’abord via un message téléphonique de Michel Bonfils, patron de la Pro D 2, à Gilles Desgrolard, président de Massy (relégué en N1). Confirmé ensuite par un courriel officiel de la Fédération française…. »

 

Des sources concordantes à l’intérieur du club nous auraient confirmé ces informations. Dans son édition de jeudi, le Parisien confirmait la reconduction de la quasi totalité de l’effectif massicois, avec les prolongations de Johan Caron, Junior Réault, Enzo Cramoizy et Grégory Carnier entre autres. En revanche, Linas Kalasauskas aurait été invité à trouver une porte de sortie à la suite de sa décevante saison, tandis que Benjamin Desgroslard n’a pas encore resigné.

 

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves