Pro D2 – Play-Off

La fédération réagit aux incidents de Billère-Mulhouse

Depuis les incidents survenus lors de la finale retour des Play-Off de Pro D2, on attendait de savoir si la Fédération Française de Handball, qui gère cette compétition, s’était saisie de l’affaire. Une réaction vient d’arriver sur le site de la FFHB et elle émane directement du président de la fédération, Joël Delplanque :

Suite aux graves incidents survenus lors de la finale retour des play-offs de ProD2 masculine Billère / Mulhouse du 3 juin dernier, le président de la FFHB a tenu à s’exprimer ouvertement. Joël Delplanque réprouve de tels actes qui sont contraires aux valeurs du handball auxquelles la FFHB est traditionnellement attachée comme le respect et la tolérance. Il fait totalement confiance à la commission de discipline de la FFHB qui étudie actuellement ce dossier et notifiera bientôt sa décision aux deux clubs.

Pour revoir les images des incidents du match Billere – Mulhouse :


Finale Billere – Mulhouse by HandNews

Erreur de la base de données WordPress : [You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE AND comment_parent IN (3244,3256,3276,3262,3280) ORDER BY comment_date_g' at line 1]
WHERE AND comment_parent IN (3244,3256,3276,3262,3280) ORDER BY comment_date_gmt ASC, comment_ID ASC

11 CommentairesPoster un commentaire

  1. nicnic - le 6 juin 2012 à 13h42

    Qu'est-ce-qui s'est passé exactement j'ai du louper un épisode. A part des réactions assez violentes je n'ai rien trouvé sur ce site

  2. MHSA - le 6 juin 2012 à 15h59

    En espérant une sanction contre cette "équipe" qui ne mérite pas de monter sur une telle démonstration. Honteux pour une équipe qui joue la montée en D1 de présenter un tel spectacle, à domicile, en plus ..

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves