Rus (F)

Sidorova part à Zvenigorod

Sans doute épuisée de devoir supporter Evgeny Trefilov en sélection comme en club, la gardienne internationale russe Maria Sidorova a décidé de changer d’air. Après onze passés à Lada Togliatti, elle a signé un contrat de deux ans à Zvezda Zvenigorod, futur adversaire d’Issy-Paris en tournoi wild-card qualificatif pour la Ligue des champions, qui aura lieu du 7 au 9 septembre. Elle y rejoint deux anciennes joueuses d’Arvor 29, la demi-centre macédonienne Nikolic et l’arrière droit Alexandra Lacrabère.

Pour comprendre une des raisons qui a pu pousser Sidorova à changer de club, voyez plutôt les excès dont est apable Evgeny Trefilov…


Bagarre Trefilov vs. Gumyanov / Russie Handball… par Handnews

 

2 CommentairesPoster un commentaire

  1. NOEL Denis - le 17 août 2012 à 4h47

    Avant de parler des excès de Trefilov, faudrait peut être bien regarder la video, car il me semble bien que c’est lui qui prend la première baffe. Deuxièmement, il ne faut pas s’arrêter à l’image « d’homme des cavernes hurlant sur tout ce qui bouge » qu’il donne en match, car la majorité de ses joueuses semblent l’apprécier malgré les « engeulades » carabinées qu’elles prennent en match….

    • Ouksir - le 17 août 2012 à 6h03

      Certainement que certaines joueuses l’apprécient. Néanmoins, Turay avait une proposition pour jouer à Lada Togliatti cet été, mais elle n’a pas donné suite car « Trefilov en sélection, c’est déjà assez comme ça » dixit la joueuse :)

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves