Transfert

Atlason file à Flensburg

Et voilà Arnor Atlason s’est engagé aujourd’hui avec le SG Flensburg pour une durée de 1 an. L’arrière gauche/demi-centre du funeste club de l’AG Copenhague et de l’équipe d’Islande arrive en remplacement de Petar Djordjic , blessé cette semaine lors de la finale de la Super Coupe d’Allemagne face à Kiel et qui ne reviendra sans doute pas cette saison sur les parquets de Bundesliga.

A l’instar de ses anciens coéquipiers de Copenhague, Atlason était annoncé un peu partout en Europe mais son nom revenait avec insistance en Allemagne. Il retrouve donc le championnat de Bundesliga après avoir porté par le passé les couleurs du SC Magdebourg. Le coach de Flensburg, Ljubomir Vranjes s’est déclaré très satisfaitd’avoir pu trouver une solution rapide avec le joueur : «Notre philosophie de jeu ne devrait pas être un problème pour lui, il arrive d’un club de très haut niveau… »

Avec cette nouvelle recrue et les performances déjà réalisées en préparation, le SG Flensburg affiche clairement la couleur pour cette saison : jouer le titre avec le THW Kiel !

Pour revoir les images du match France – Islande aux JO 2012 de Londres :


Résumé France vs Islande – JO 2012 – 4/08/2012 by HandNews

1 CommentairePoster un commentaire

  1. jam - le 26 août 2012 à 00h45

    olaffur ?

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves