Transferts

Magnus Dahl prêté à Madrid

Conformément à nos informations du début de la semaine, Magnus Dahl jouera bien sous les couleurs de l’Atletico Madrid pour la saison 2012-2013, mais ce sera sous la forme d’un prêt. Le gardien norvégien se félicite qu’un accord ait été trouvé entre l’Atletico et le PSG car il était barré par Annonay et Sierra au PSG Handball. Arpad Sterbik étant sur le point de signer au FC Barcelona Handbol, Magnus Dahl devrait évoluer en tant que second gardien derrière José Javier Hombrados.

Cet accord démontre également que contrairement à ce que le président de l’Atletico avait déclaré à la presse lors des négociations pour le transfert de Luc Abalo, les relations entre les deux clubs sont au beau fixe. Le PSG Handball évoque même le développement d’un processus de coopération entre les deux clubs.

Pour voir un double arrêt de Dahl en Coupe de France contre Nanterre:


Nanterre – Paris / Coupe de France Handball /… par Handnews

6 CommentairesPoster un commentaire

  1. Sk. - le 29 août 2012 à 16h32

    Sterbik Vs Dahl, j’ai comme l’impression que l’Atelti y perd au change…

    • Basic - le 29 août 2012 à 16h39

      Indemnité de transfert pour Sterbik versus 0€ pour Dahl. Et en termes de salaire, même si les montants ne sont pas connus, ce n’est sans aucun doute pas du tout le même montant.
      Donc sportivement, c’est évident que l’Atletico y perd, mais financièrement c’est le contraire. Comme l’Atletico a réellement du mal à boucler ses fins de mois la solution est pas si mauvaise que ça.

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves