Transferts

Sjöstrand vers Aalborg

Libéré de sa dernière année de contrat par Barcelone, Johan Sjöstrand pourrait poser ses valises du côté du club danois d’Aalborg.

L’arrivée précipitée d’Arpad Sterbik dans le club catalan n’a laissé d’autre choix au dirigeants barcelonais que de racheter la dernière année de contrat du portier suédois, récent médaillé d’argent aux jeux de Londres. Libre pour une année car déjà engagé avec Kiel pour la saison 2013-2014, Sjöstrand devait donc trouver un club rapidement, les principaux championnats ayant déjà repris.

Les offres furent nombreuses. Selon son agent, plusieurs clubs de calibre européens en Suède, Allemagne, France, Espagne, Norvège et Danemark se seraient renseignés sur le gardien de 25 ans, déjà sélectionné à 51 reprises avec la Suède.

Une communication officielle du joueur est attendue dans la journée mais selon plusieurs sources scandinaves, l’ancien pensionnaire de Barcelone et Flensburg serait sur le point de s’engager avec Aalborg. Battu de justesse à domicile 25-27,  lors de la deuxième journée du championnat par Skjern, le club entrainé par Nikolaj Jacobsen verrait d’un bon œil cette arrivée tardive pour former un duo intéressant avec l’international norvégien Ole Erevik.

1 CommentairePoster un commentaire

  1. Jacobsen - le 11 septembre 2012 à 9h13

    C’est désormais officiel, la présentation de Sjöstrand a eu lieu dans la journée.

    Du coup le gardien norvégien d’Aalborg, Morten Neergard se retrouve en troisième position dans l’ordre de sélection derrière Sjöstrand et Erevik. Le transfuge d’Elverum dernier champion de Norvège et déjà appelé en équipe nationale, ne sera pas retenu s’il parvient à trouver un club dans les jours qui viennent.

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves