Vidéo

Le Kung FU des frangins Simonet

Même si Montpellier a remporté la Coupe de France ce dimanche à Bercy face à une brillante équipe d’Ivry, les spectateurs ont pu découvrir les 2 perles, en provenance d’Argentine, qui éblouissent depuis lé début de saison les spectateurs et fans du club du 94 : Diego et Sebastian Simonet !

Arrivés l’été dernier en provenance du championnat espagnol, les deux frangins ont montré cette saison qu’ils étaient de sacrés bons joueurs et que la présence de l’équipe nationale d’Argentine aux Jeux Olympiques de Londres était tout sauf une surprise. Avant de terminer la saison avec les Rouges et Noirs, avec lesquels ils se battent encore pour ne pas descendre, Diego et Sebastian ont enflammé Bercy dimanche en réalisant un superbe kung-fu : la preuve en images ci-dessous.


Kung fu des frères Simonet – Coupe de France -… by Handnews

2 CommentairesPoster un commentaire

  1. Alexandre - le 18 avril 2012 à 8h36

    J’avoue avoir surtout regardé ce match parce que je n’avais jamais vu jouer les 2 frères Simonet avec Ivry, et face à une belle opposition qui plus est… J’ai été ravi ! Je vais suivre les matches de l’Argentine aux JO avec beaucoup d’intérêt ! :-)

    • Olsson - le 18 avril 2012 à 9h31

      Je te le conseil car ils ont une sacré équipe :)

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves