Vidéos

Luc Abalo fait le show aux JO

Il y a quelques jours nous vous montrions un arrêt exceptionnel de Gustavsson sur Luc Abalo… Pour autant, l’ailier français s’est lui aussi illustré à plusieurs reprises lors de ces JO londoniens.

Handnews ne vous propose aujourd’hui non pas une mais deux vidéos ! La première compile plusieurs contre-attaques d’Abalo marquées contre la Suède. La deuxième, encore plus impressionnante peut-être, est un but de celui qui, définitivement, ne doit pas être composé de la même matière que nous…!


Abalo en contre-attaques – France vs Suède by Handnews


Luc Abalo but contre Tunisie / JO2012 by Handnews

2 CommentairesPoster un commentaire

  1. nicnic - le 8 août 2012 à 6h33

    N’oubliez pas d’ajouter celui mis contre l’Espagne tout à l’heure malgré le fait qu’il se soit fait découper !

  2. Giral48 - le 19 septembre 2012 à 12h06

    Je suis un grand fan de Luc Abalo, mais je ne sais pas si il est bien juste de le glorifier après la qualité et les choix de tirs qu’il a fait lors de ces jeux… Je pense que c’est l’une de ses pires compétition à ce jour ! Il avait les capacités de prouver qu’il était le meilleur ailier droit du monde cependant il a déçu par un EXCÈS de zèle ! Une roucoulette et un chab tenté et raté en finale c’est inacceptable à ce niveau là ! Je n’ai rien contre ces gestes qui peuvent être approprié, seulement là il n’a pas fait ces gestes en conséquences de la situation et de ce que lui proposait le gardien… Je trouve donc un peu surfait que de faire son hégémonie concernant cette compétition.
    Sportivement !

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves