App

La nouvelle Appli Handnews est sortie !

Application handnews

La reprise de la saison approche et il était temps pour Handnews d’offrir à ses lecteurs une mise à jour de notre application mobile. C’est désormais chose faite avec cette Version 2 de notre application lancée il y a déjà 2 ans et qui est la seule et unique application mobile (iPhone et Androïd) d’informations handball à ce jour en langue française.

Un nouveau design en adéquation avec la version 2 de notre site internet lancé en janvier 2014 et qui rappelle les codes couleurs de notre marque, le jaune et bleu. Une page d’accueil qui laisse une place importante au visuel tout en accédant très rapidement à nos derniers articles et vidéos. La partie championnats est toujours bien présente avec les résultats et classements des principaux championnats en Europe. Vous retrouverez également les vidéos de notre chaîne Dailymotion avec une lecture possible en format paysage très agréable.

application handnews

Compte tenu de la forte demande, nous avons mis en place un nouvel espace TV avec l’ensemble des retransmissions de toutes les chaînes qui diffusent du handball en France. Cet espace sera mis à jour en temps réel en fonction des mises à jour de programmation des chaînes de TV comme beIN SPORTS, Canal+ ou encore EHF TV.

Enfin, un menu en haut à droite vous permettra d’accéder rapidement, via un mode de tri, aux rubriques et informations que vous souhaitez consulter. Vous êtes déjà plus de 20 000 utilisateurs à consulter régulièrement nos applications, nous espérons que cette nouvelle version vous conviendra et répondra à vos besoins pour une consultation mobile, simple et pratique. Bon usage à tous.

Téléchargez l’application Handnews pour iPhone, cliquez ici 

Téléchargez l’application Handnews pour Androïd, cliquez ici 

Pub Espace Pronos Starligue

6 CommentairesPoster un commentaire

  1. flament - le 27 août 2014 à 21h36

    Savez vous qu il existe aussi les Windows phone???????

    • SAHB - le 27 août 2014 à 21h53

      J'allais dire la même chose, niveau appli c'est chiant windows phone, parce que toutes les applications sortent des mois plus tard voire même pas du tout. Enfin c'est déjà pas mal qu'Handnews développe une appli sur iOS/Android, avec pourquoi pas aussi une future version WP !

  2. Co3co - le 28 août 2014 à 00h40

    Vraiment hâte que l'appli sorte sur windows phone…

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves