Pro D2

Steeve Massard rebondit à Cherbourg

massard
Alors qu’il nous avait confié il y a deux semaines sa déception de ne pas avoir été conservé par l’USAM, Steeve Massard vient de signer un contrat d’un an avec Cherbourg, promu en Pro D2.

Heureux et soulagé : Steeve Massard sera bien sur les différents terrains de France cette saison. Dans le flou après la non prolongation de son contrat avec Nîmes, le jeune ailier droit de 24 ans était toujours à la recherche d’un club alors que toutes les équipes avaient repris le chemin de l’entraînement. « Aujourd’hui, je suis en forme et prêt à attaquer une nouvelle saison, m’investir à fond au sein d’un nouvelle équipe et partager l’expérience acquise à l’USAM », nous confiait-il alors.

Le salut est venu de Cherbourg, ambitieux promu en Pro D2. Steeve Massard a paraphé un contrat d’un an après avoir été mis à l’essai pendant plusieurs jours. Il apportera ainsi son expérience acquise en LNH avec Nîmes. Un nouveau challenge qu’il s’apprête à relever avec envie et détermination.

Pub Espace Pronos Proligue

3 CommentairesPoster un commentaire

  1. nicnic - le 27 août 2014 à 14h04

    Belle équipe chez le promu normand !

  2. usamgirl - le 28 août 2014 à 02h09

    triste que ce joueur ne soit plus à Nîmes! un peu en colère contre le club qui le lâche comme ça après l'avoir formé!… Je lui souhaite toute la réussite qu'il mérite!!

  3. Coco - le 28 août 2014 à 02h59

    Il n'avait plus le niveau pour Nîmes c'est triste à dire mais c'est la vérité. Malgre cela j'aimais beaucoup ce joueur et je lui souhaite beaucoup de buts avec Cherbourg !

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves