Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

All - Transferts

Le HSV signe un nouveau gardien

, par Lövgren

Vortmann Minden

Le club d’Hamburg, champion d’Europe en 2013, vient d’annoncer la signature de deux nouveaux éléments à compter de l’année prochaine.

Le gardien Jens Vortmann, âgé de 27 ans et en provenance de Minden, tentera d’apporter un nouveau souffle au club de la Hanse, dans une nouvelle phase de son histoire, après de graves problèmes financiers l’été dernier. Formé à Berlin et sélectionné à quelques reprises en équipe nationale, il s'agit d'une recrue solide pour l'équipe de Kentin Mahé qui s'est engagé pour les deux prochaines saisons. Vortmann formera donc une belle paire avec Johannes Bitter dans les cages, puisque le titulaire cette saison avait prolongé en octobre dernier pour deux saisons supplémentaires. Cette arrivée sonne en revanche l'heure du départ pour le Franco-Allemand Max-Henri Hermann dont le contrat se termine en juin prochain et qui ne sera pas prolongé.

Autre arrivée annoncée aujourd'hui par le club hanséatique, celle du pivot polonais Piotr Grabarczyk, lui aussi pour les deux prochaines saisons. A 32 ans, il quittera pour la première fois sa Pologne natale avec un palmarès conséquent, mais sans jamais avoir convaincu sur ses capacités offensives. Excellent en défense, il n'a été que très rarement aperçu en attaque avec Kielce, club où il évolue depuis trois ans.

Avant l'intronisation officielle imminente de Michael Biegler, le HSV ne perd pas de temps et l’été s’annonce mouvementé dans la Hanse, puisque pas moins de dix joueurs de l'effectif professionnels sont en fin de contrat en juin prochain. Si les départs d'Alexandru Simicu (Saint-Raphaël), Davor Dominikovic (non-prolongation du contrat) et Stefan Schröder (arrêt) sont déjà confirmés, d'autres sont fortement pressentis. Ainsi, Henrik Toft Hansen est en contacts très avancés avec le Vardar Skopje.

 

Prochain match TV

PSG Handball

21:15

Sam. 20 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x