Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LdC - 1/8

Mikkel Hansen dans le 7 majeur

, par Bertrand Delhomme

Hansen PSG 4

Les huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions ont fait rage tout au long du weekend avec du spectacle aux quatre coins de l'Europe. Comme lors de chaque journée, des joueurs sont sortis du lot, de quoi tirer un 7 majeur de très haut niveau.

On retrouve un joueur de LNH dans cette sélection avec Mikkel Hansen, auteur d'un 11/14 aux tirs avec le PSG face à Dunkerque (7/7 aux jets de 7m). Le Danois a été nommé meilleur demi-centre de ces huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Dans cette équipe type de rêve, on retrouve à l'aile gauche le Croate Ivan Nikcevic, grand artisan de la victoire de Plock face au Vardar Skopje ; sur le poste d'arrière gauche, c'est l'actuel meilleur buteur de la compétition, Momir Ilic (MKB Veszprém), qui prend place. Lui qui a été le bourreau des Espagnols de La Rioja. Alex Dujshebaev et le meilleur arrière droit de cet épisode, lui qui a évité la dérive totale au Vardar Skopje en Pologne avec ses 10 buts ; Niclas Ekberg, impérial dans le duel 100% allemand face à Flensburg avec le THW Kiel, prend place sur l'aile droite ; un deuxième joueur du MKB Veszprém est dans ce 7 majeur, puisque Renato Sulic a été désigné meilleur pivot de ces huitièmes ; on termine cette sélection avec le portier du FC Barcelone, Gonzalo Perez de Vargas, auteur d'une performance stratosphérique lors de la démonstration des siens à Aalborg.

Le 7 majeur en images :

Le Top Buts à découvrir ici avec le missile de William Accambray à prêt de 12m !

Prochain match TV

PSG Handball

21:15

Sam. 20 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
victor
victor
9 années il y a

mouaii…j'ai vu le match du Vardar et celui de Zagreb.
Et entre le match de stepancic et dushebaev y'a pas photo,les buts ne font pas tout..Dushebaev rate beaucoup de shoot a 6 metre met 4 ou 5 buts en contre du au mauvais repli et prend de mauvaises décisions,perd des balles. alors que Stepancic met des gros shoots a 11 metre!! et met la misère presque sans déchet et surtout grosse victoire au bout.
messieurs les pro les stats ne font pas tout…

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x