Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LFH - TV

Les premières affiches diffusées par beIN Sports

, par Bertrand Delhomme

Photo : Fabrice Aygalenq / LFH
Photo : Fabrice Aygalenq / LFH

La LFH vient d'officialiser par communiqué l'arrivée de beIN Sports en tant que diffuseur officiel de la Ligue Féminine de Handball. La chaîne diffusera 18 rencontres en direct cette saison (championnat et Coupe de la Ligue) à partir du 6 septembre, avec la diffusion du choc entre Fleury et Metz.

Déjà détenteur des droits de la LNH, de la Ligue des Champions et des compétitions internationales (hors JO), beIN Sports augmente encore son offre handball pour les passionnés de la petite balle pégueuse. On est loin des 39 matchs diffusés la saison dernière sur Sport+, mais nul doute que l'offre autour de la LFH s'étoffera au fil des saisons. Aux commentaires, on retrouvera notamment l'ancienne internationale française, Amélie Goudjo, qui sera la spécialiste du handball féminin sur la chaîne en tant que consultante.

Le mois de septembre sera chargé avec pas moins de quatre rencontres de championnat diffusées en direct par beIN Sports. Sur ces quatre premières diffusions, pas moins de trois matchs du Metz HB seront à l'affiche.

Découvrez le programme ci-dessous :

  • Fleury - Metz (6 septembre à 17H sur beIN Sports 3)
  • Nîmes - Issy-Paris (12 septembre à 18H sur beIN Sports 3)
  • Toulon - Metz (19 septembre à 18H sur beIN Max 4)
  • Metz - Issy Paris (26 septembre à 18H - canal à définir)
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x