All – Transfert

Flensburg continue son rajeunissement

Simon Jepsson

Après la signature du jeune arrière droit norvégien Magnus Rod il y a deux semaines, les dirigeants ont annoncé aujourd’hui la signature pour les trois prochaines saisons de l’arrière gauche suédois Simon Jeppsson.

La rumeur était dans l’air depuis quelques jours, puisque le joueur de LUGI avait été aperçu dans les travées de la Flens-Arena récemment, Simon Jeppsson (21 ans) sera donc officiellement un joueur de Flensburg à partir de l’été prochain et ce jusqu’en 2020. Actuel meilleur buteur du championnat suédois, le puissant (2m02, 93kg) arrière gauche est en train de se faire un nom puisqu’il a également fêté sa première sélection en équipe nationale le mois dernier et il y a de fortes chances qu’il participe au Mondial le mois prochain.

Le club de Kentin Mahé en a également profité pour annoncer la prolongation jusqu’en 2018 des deux autres suédois du club, le gardien Mattias Andersson et le demi centre Jim Gottfridsson.

Pub Espace Pronos Allemagne

1 CommentairePoster un commentaire

  1. oeil52 - le 18 décembre 2016 à 20h00

    Une destination qui était du possible peut etre par Mr Melvin R. ! Du nouveau pour une distination au MHB , H , St Raph club qui visent aussi la ligue des champions ?

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves