Balkans (F)

La ligue régionale est de retour !

vardar_ftc

Comme leurs homologues masculins, les meilleurs clubs féminins des Balkans vont avoir leur compétition propre ! En effet, le site 24rakomet a confirmé hier la création d’un nouveau mini-championnat auquel participeront le Vardar Skopje (Macédoine), Krim Ljubljana (Slovénie), Buducnost Podgorica (Monténégro) et Podravka Vegeta (Croatie).

Tout va aller très vite car le premier tournoi se déroulera les 15-16 janvier au Monténégro, le second les 25-26 mars en Croatie, le troisième les 1 et 2 avril en Slovénie et le dernier en Macédoine.

Une telle compétition avait déjà vu le jour il y a quelques années mais avait cessé de fonctionner. Au sein de championnats manquant le plus souvent d’intérêt, participer à une telle compétition est évidemment un vrai plus pour ces quatre formations.

1 CommentairePoster un commentaire

  1. Sasori9 - le 24 novembre 2016 à 18h40

    Ca ne m'étonne pas parce que les 4 championnats sont très faible. Chacun domine le championnat sans partage à part peut être la Croatie.
    C'est une bonne chose pour Vardar. Je sens que Vardar a forte chance de gagner la LdC à Budapest. Lacrabère a renforcé l'attaque et la défense de Skopje.

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves