Cro – Transfert

Zagreb se met au slovène

Miklavcic Tremblay

Alors que Zagreb va perdre deux de ses plus gros talents cet été avec les départs de Filip Ivic (Kielce) et de Luka Stepancic (PSG), le sulfureux coach Veselin Vujovic a décidé de se renforcer en utilisant les contacts crées par sa nouvelle casquette de sélectionneur de la Slovénie.

En effet, le club phare croate comptera trois joueurs slovènes dans ses rangs au début de la prochaine saison, venant d’horizons bien différents.
Le premier est bien connu en LNH puisqu’il s’agit de David Miklavcic, l’arrière droit âgé de 33 ans qui n’a pas réussi à s’imposer du côté de Tremblay cette saison.
Le second, Matevz Skok (29 ans), gardait les cages de Lübbecke en Bundesliga cette saison et malgré son contrat courant jusqu’en 2017, la relégation du club en 2. Bundesliga va lui faire changer d’air prématurément.
Enfin, la troisième recrue est surement la moins connue puisqu’il s’agit de l’ailier gauche international Darko Cingesar (25 ans) qui évoluait cette saison à Maribor en Slovénie. Il viendra remplacer numériquement l’ailier gauche Lovro Mihic qui est sur le point de s’engager avec le Wisla Plock.

3 CommentairesPoster un commentaire

  1. Math 29 - le 25 mai 2016 à 15h00

    J’ai, pour ainsi dire, jamais vu jouer le gaucher de Tremblay… En concurrence avec 2 « puceaux sauvages » dont 1 qui s’est fait virer de 2 clubs en 1 saison et l’autre qui est 1 monstre, tout jeune mais 1 monstre quand même… Je ne sais même pas comment ces joueurs peuvent retrouver des clubs après avoir rendu des copies aussi pâles voire vides…d

  2. Jean - le 25 mai 2016 à 16h24

    Miklavcic n’est pas au niveau. il joue en D1 car il est grand gaucher
    Quant au PSG, ils doivent se mordre les doigts car Sebetic a énormément progressé et est devenu meilleur que la recrue Stepancic !

  3. Math 29 - le 25 mai 2016 à 17h23

    Merci, je pensais divaguer… Mais ça fait au moins 10 ans qu’on a arrêté d’engager 1 grand gaucher juste parce qu’il n’est que ça ! Ça m’étonne énormément de ce coach qui a fait pendant 15 avec des petits moyens en cherchant et là il a des gros moyens et s’est fait bais…
    Bref problème de riche et descente…
    La D1 D2 a bien changé

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves